top of page

Tchad : le président national des jeunes et son SG règlent leur différend au coup de poing.

A la tête du Conseil National Consultatif des Jeunes du Tchad (CNCJT) depuis des longs années, les deux leaders n’ont pas trouvé mieux que leurs muscles pour s’expliquer.

La scène s’est passée selon des sources présentes au moment des faits, au bureau du président Abakar Dangaya ce Lundi 15 janvier.

Le ring qu’on dirait sur une scène de spectacle

Le Secrétaire Général DJERAMaDJI Roland, est entré très en colère et n’a rien voulu entendre des tentatives de l’agent de sécurité posté devant le bureau de son supérieur hiérarchique. “Aujourd’hui c’est aujourd’hui, tout va finir”, aurait -il lancé. S’en suit alors une volonté altercation avec l’agent de sécurité qui réussi toute fois à le maîtriser et le faire sortir avec l’aide de plusieurs autres bras valides.

Une scène totalement désolent pour l’image de la jeunesse tchadienne et de l’institution qu’ils dirigent. Les raisons de la colère du SG ne sont pas encore connues et on ignore pour le moment s’il est revenu à des meilleurs sentiments ou s’il guette son boss pour en découdre avec lui.

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page